Actualités & presse

08 novembre 2021

Actualité

[SÉGUR DE LA SANTÉ] Attribution de 3 millions d’euros au CMPR « La Clairière » dans le cadre du plan d’investissement du Ségur de la Santé

Ce lundi 8 novembre 2021 à Gisors, rencontre avec Olivier VÉRAN, aux côtés d'Hervé MORIN, Sébastien LECORNU, Thomas DEROCHE, dans le cadre du plan d'investissement du Ségur de la Santé, pour soutenir les établissements sanitaires et médico-sociaux en Normandie.

850 millions d'euros seront investis dans la Région (200 millions d'euros par la Région Normandie, 650 millions d'euros par le gouvernement). Cette annonce vient confirmer ce jour l'attribution de 3 millions d'euros au CMPR "La Clairière".

A cette occasion, Didier CHESNAIS, Directeur Général de la Fondation Normandie Générations et Délégué Régional FEHAP, est revenu sur le sujet des "oubliés du Ségur" avec le Ministre des Solidarités et de la Santé, à la suite de la conférence de presse portant sur le Ségur des investissements.

[A lire] Article de France 3 Normandie : Santé. Dans l'Eure, Olivier Véran annonce 850 millions d’euros d’investissements pour les hôpitaux normands (francetvinfo.fr)

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives