Actualités & presse

22 février 2022

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Merci à la Boulangerie de la Forge d’avoir gâter une nouvelles fois les jeunes de l’IME Ségur, du CAFS et SESSAD de l’Aigle

Il y a quelques jours, la Boulangerie de la Forge située à Aube dans l'Orne - qui livre quotidiennement le pain pour les repas des jeunes et des professionnels de l'IME Ségur, du CAFS et SESSAD de l'Aigle - a souhaité une nouvelle fois gâter les 150 jeunes en leur offrant le petit-déjeuner.

« Nous travaillons toute l’année avec eux, c’est une façon de les remercier tout en faisant plaisir » confie Damien, l'un des artisans de la boulangerie-pâtisserie.

Une belle action qui en rappelle d'autres, puisque ce n'est pas la première fois que les propriétaires de la Boulangerie de la Forge se montrent généreux avec nos jeunes : viennoiseries, chocolats, mais aussi interventions au sein de l'IME Ségur pendant la semaine du goût.

Un grand merci 🙂

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives