Actualités & presse

04 novembre 2019

Actualité

[ACTUALITÉ] 180 jeunes coureurs surmotivés lors du traditionnel CROSS de l’IME Ségur

Cette année encore s’est tenu le traditionnel CROSS annuel, organisé par les jeunes et les différents services de l’établissement, dans les jardins du château de Ségur.

Une nouvelle fois, l’événement aura connu un grand succès, avec la participation de 16 établissements (médico-social, sanitaire, écoles primaires, collèges, lycées), rassemblant 180 jeunes coureurs surmotivés. Plusieurs courses se sont succédées tout au long de l’après-midi.

L’IME Ségur a eu l’immense plaisir d’accueillir lors de cet événement 3 grands sportifs professionnels et membres de l’association UNIRUN : Anthony Bethleem, vice-champion de France handisport, Gervais Hakizimana et Isaac Kibiwott, athlètes internationaux et marathoniens. Les jeunes ont pu profiter de séances de dédicace, et de conseils précieux lors des échauffements et pendant les courses. Un très grand merci à tous les 3 pour leur visite, ainsi qu’à Loïc Fort qui représentait également l’association UNIRUN.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives