Actualités & presse

06 avril 2017

Actualité

[ACTUALITE] Renouvellement de la convention des sapeurs-pompiers volontaires

L’Association Lehugeur-Lelièvre et le centre de secours de Flers ont renouvelé le 10 mars 2017 la signature de la convention pour quatre sapeurs-pompiers volontaires travaillant dans différents établissements de l’Association.

Avec 96% de sapeurs-pompiers volontaires dans l’Orne, la disponibilité sur le temps de travail est incontournable pour assurer les secours auprès de la population. C’est un acte de civisme reconnu par l’Association qui favorise depuis plusieurs années le volontariat au sein de ses établissements.

Cette convention permet ainsi de déterminer précisément les conditions de départ en intervention mais aussi les modalités de formation des pompiers volontaires.

Rappelons que le partenariat date de 2009 et que l’Association est très heureuse de renouveler cette convention pour les cinq prochaines années, mais aussi fière de participer aux actions du centre de secours qui vient en aide quotidiennement aux Flériens.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives