Actualités & presse

13 juin 2017

Actualité

[PRESSE] Enfants et ados s’envolent grâce aux drones – Article Ouest France – 09/06/2017

« De jeunes handicapés et poly handicapés, venant d’institutions de Flers et du Calvados, ont pu s’envoler le temps d’une journée, jeudi 8 juin 2017, à l’Escadrille des cèdres.

Ce jeudi 8 juin, un drôle de vrombissement se fait entendre à l’Escadrille des cèdres, dans la commune de Saint-Paul, à quelques kilomètres de Flers. Trois drones survolent le grand champ, remis en état l’année dernière par le club d’aéromodélisme flérien.

Au sol, des jeunes du Centre de médecine physique et de réadaptation (CMPR) de Flers, d’Hérouville-Saint-Clair et de l’établissement médico-social de Saint-André-de-Messei (faisant partie de l’association Lehugeur-Lelièvre), regardent voler les bêtes. »

Article Ouest France du 9 juin 2017
Crédit photo : Ouest France
Etablissements présents de l’Association Lehugeur-Lelièvre : IEM La Forêt et CMPR Flers – Hérouville Saint Clair

Retrouvez l’article et la vidéo en cliquant sur le lien suivant : http://www.ouest-france.fr/normandie/saint-paul-61100/saint-paul-enfants-et-ados-s-envolent-grace-aux-drones-video-5048421

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives