Actualités & presse

24 février 2016

Actualité

IEM St André de Messei – Prix national “Coup de Coeur”

operation pièces jaunes Association Marie Ange MOTTIER

Remise des prix de l’opération Pièces jaunes

Le 24 juin, les professionnels et la direction de l’Institut d’éducation motrice de Saint-André-de-Messei ont été invités par Bernadette Chirac, présidente de la Fondation de Paris-Hopitaux de France à l’hôtel Scipion à Paris en présence des quatorze autres lauréats pour la remise des prix de l’opération Pièces jaunes 2015.

La délégation du centre IEM (de gauche à droite) : Didier Chesnais, directeur des établissements de l’association, Marie Provost, aide-médico psychologique, Samuel Blondel animateur et référents des pièces jaunes, M. Hochart président de l’association Marie-Ange Mottier, Béatrice Prévet chef de services de l’IEM et Bernadette Chirac.

Article-Orne-Combattante-Prix-Coup-de-Coeur-Pièces-Jaunes-020715

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives