Actualités & presse

06 janvier 2021

Évènement

Attribution de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite – Janvier 2021

LÉGION D’HONNEUR ET ORDRE NATIONAL DU MÉRITE : Didier CHESNAIS et Dr Angela PRESSE distingués et honorés pour leur engagement dans la lutte contre la Covid-19 et leur carrière professionnelle.

Le 1er janvier 2021, la Grande Chancellerie de l’Ordre National de la Légion d’Honneur et la Société des Membres de la Légion d’Honneur 61 ont annoncé les nouvelles promotions de la Légion d’honneur et de l’ordre national du Mérite rendant ainsi hommage aux Français investis dans la lutte contre la crise sanitaire et à leur carrière.

3884 personnes ont été distinguées ce premier jour de l’année 2021 dans une édition spéciale du Journal officiel publiée cette même date. 63% des nouveaux décorés le sont au titre de leur engagement dans la lutte contre la Covid-19, comme l’a souhaité le Président de la République.

Didier CHESNAIS, Directeur Général de la Fondation Normandie Générations, fait partie de la promotion 2020, au grade de Chevalier de la Légion d’honneur. Une reconnaissance qu’il souhaite partager avec l’ensemble des professionnels qui ont œuvré sans relâche ces derniers mois afin de maintenir dans les meilleures conditions possibles l’accueil et la prise en charge de nos usagers, patients, résidents et adhérents.

Dr Angela PRESSE, Médecin au CMPR « La Clairière » de Flers et au CAMSPP de l’Orne, a quant à elle été nommée Chevalier dans l’Ordre National du Mérite pour son engagement et le travail accompli dans sa lutte contre la crise sanitaire.

Au-delà de leurs nominations, c’est une reconnaissance pleine et entière pour l’ensemble des actions de solidarité, de mobilisation et d’engagement des professionnels de la Fondation Normandie Générations dans la prise en charge de la pandémie. C’est également la reconnaissance de la qualité et du professionnalisme des salariés qui la composent, de tous les métiers à tous les niveaux.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives