Actualités & presse

31 mai 2021

Évènement

[DISTINCTION HONORIFIQUE] Didier CHESNAIS, Directeur Général de la Fondation Normandie Générations, officiellement Chevalier de la Légion d’Honneur

[DISTINCTION HONORIFIQUE] Le 28 mai dernier à Bagnoles-de-l'Orne, Didier CHESNAIS, Directeur Général de la Fondation Normandie Générations, a reçu officiellement le grade de Chevalier de la Légion d’honneur pour son engagement dans la lutte contre la Covid-19 et sa carrière professionnelle.

Une cérémonie privée, en petit comité du fait de la crise sanitaire, organisée par la Gouvernance. Une distinction honorifique, la Légion d'Honneur, remise par l'Administratrice de la Fondation Normandie Générations, le Docteur Maryvonne GOURNAY, membre de l'Ordre National.

A cette occasion, Didier Chesnais a souhaité remercier la Gouvernance de la Fondation, ses proches pour leur soutien, les représentants de l'État, tout en dédiant également cette distinction aux professionnels de la Fondation Normandie Générations pour leur dévouement et leur expertise au bénéfice des usagers, patients, résidents et adhérents accueillis.

L'occasion de rappeler aussi son implication au sein de la délégation régionale FEHAP, qui œuvre pour une meilleure reconnaissance du personnel des secteurs sanitaire, médico-social et social.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives