Actualités & presse

30 mars 2020

Covid-19

Ouverture d’une cellule d’écoute pour les professionnels de la Fondation Normandie Générations

[COVID-19] OUVERTURE D’UNE CELLULE D’ÉCOUTE ET DE SOUTIEN EXCLUSIVEMENT DÉDIÉE AUX PROFESSIONNELS DE LA FONDATION NORMANDIE GÉNÉRATIONS.

Face à cette période de crise sanitaire, la Fondation Normandie Générations reste pleinement mobilisée et à l’écoute de ses professionnels.

Dès le mardi 31 mars 2020, la Fondation mettra à la disposition de tous ses salariés une cellule d’écoute et de soutien en toute confidentialité pour vous accompagner dans vos missions professionnelles tout au long de cette période de confinement.

Une permanence téléphonique sera assurée tous les lundis, mardis et jeudis de 14H30 à 16H30, les mercredis et vendredis de 10H00 à 12H00 par une psychologue de la Fondation, formée à l’écoute en situation de crise.

Pour contacter la cellule d’écoute et de soutien de la Fondation Normandie Générations, un seul numéro : 02 61 67 16 13.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives