Actualités & presse

02 avril 2020

Covid-19

Le Service des Actions de Prévention de la Fondation Normandie Générations reste mobilisé

[COVID-19] GARDONS LE LIEN !

La Filière Protection de l’Enfance et Cohésion Sociale Le Service des Actions de Prévention (SAP) de la Fondation Normandie Générations reste mobilisée.

Les services de Médiation Familiale, Audition de l’Enfant et des Espaces de Rencontre de la Fondation Normandie Générations proposent d’être à l’écoute de parents séparés, en difficulté de dialogue et n’arrivant pas, ou plus, à se mettre d’accord et prendre des décisions communes concernant les visites des enfants chez chacun d’eux.

Le confinement actuel peut mettre à l’épreuve les relations et notamment celles de parents séparés. Le risque étant la cristallisation de tensions aboutissant à une rupture de liens de l’un des parents avec son enfant.

Afin de respecter les consignes de lutte contre la propagation du coronavirus, tous nos points d’accueil sont actuellement fermés. Toutefois, le service reste joignable par téléphone et un médiateur ou un professionnel des Espaces de Rencontre pourra vous recontacter.

POUR NOUS CONTACTER : 02 33 80 02 20
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Ou sur le site de la Fondation : www.normandie-generations.fr

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives