Actualités & presse

05 novembre 2020

Covid-19

Coronavirus et personnes en situation de handicap : mise à disposition d’une attestation FALC

Coronavirus et personnes en situation de handicap : Attestation de déplacement accessible coronavirus (non-voyant, dys FALC)

Suite aux mesures prises pour limiter la propagation du Covid-19, les déplacements sont dorénavant limités. Ils doivent être justifiés par un formulaire, ou attestation de déplacement.

Ces attestations sont téléchargeables sur le site du Ministère de l’Intérieur. Il est également possible de remplir et télécharger votre attestation directement sur votre smartphone.

Un format en FALC est proposé : Une attestation de déplacement accessible aux personnes aveugles et malvoyantes, mais aussi en FALC (Facile à lire et à comprendre) pour les personnes déficientes intellectuelles ou ayant des difficultés de lecture est disponible.

Ce format est téléchargeable en cliquant sur le lien suivant :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives