Actualités & presse

Fondation Normandie Générations
Flers, le 1er septembre 2020

INCIDENT TECHNIQUE AU CMPR « LA CLAIRIÈRE » DE FLERS

Aujourd’hui, mardi 1er septembre 2020, un incident technique est survenu au sein du CMPR (Centre de Médecine Physique et de Réadaptation pour Enfants et Adolescents) « La Clairière » de Flers.

La situation a rapidement pu être maîtrisée grâce à l’intervention et au professionnalisme du personnel soignant et technique de l’établissement, ainsi que des pompiers qui se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Les mesures nécessaires ont été prises pour stopper cet incident, sans conséquence majeure pour la continuité des services et des soins apportés auprès des enfants et des adolescents accueillis.

Le communiqué de presse est téléchargeable ci-après : Communiqué de presse CMPR Flers 01092020

CONTACT PRESSE
Jennifer KASPERCIC – Service communication
06 80 59 56 52 – j.kaspercic@normandie-generations.fr