Actualités & presse

02 février 2021

Actualité

[APPEL A LA SOLIDARITÉ] L’IEM « la Forêt » vient en aide au Bénin en collectant des bouteilles plastiques

Depuis quelques jours, un container a été installé à l’IEM « la Forêt » afin de récolter des bouteilles plastiques transparentes avec bouchons. Ce projet solidaire nommé « Ramène ta fraise » est un challenge initié par le Rotary Club de Flers-Condé, en partenariat avec le Sirtom.

Celui-ci est proposé aux établissements de Flers Agglo et alentour afin de financer des générateurs d’eau atmosphérique (dispositif destiné à produire de l’eau à partir de l’air ambiant) dans des écoles situées au Bénin. Les gagnants du challenge auront également l’opportunité de devenir « parrain » de l’une de ces écoles.

Si vous souhaitez vous aussi aider l’IEM « la Forêt » à gagner ce challenge solidaire, rien de plus simple ! Envoyez-nous un message via le formulaire de contact de notre site Internet – https://www.normandie-generations.fr/contact/ – ou via notre page Facebook. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de vous donner de plus amples informations sur les modalités de participation à ce challenge.

Attention : fin du challenge mi-avril 2021 !

Nous comptons sur vous 🙂 Merci !

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives