Actualités & presse

08 janvier 2020

Actualité

L’IEM la Forêt est prêt pour le lancement de l’Opération Pièces Jaunes 2020

Aujourd’hui 8 janvier 2020, c’est le lancement officiel de l’Opération Pièces Jaunes partout en France. Depuis de nombreuses années, l’IEM la Forêt participe et contribue à cette action dont les dons récoltés aident à l’amélioration des conditions d’accueil et de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

Depuis le début de la semaine, l’établissement s’affairait à la confection d’environ 120 tirelires pour que celles-ci puissent être distribuées chez les commerçants alentour dès aujourd’hui par les professionnels et les jeunes.

Grâce à sa mobilisation, l’IEM la Forêt avait remis l’année dernière plus de 1 000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Si vous souhaitez vous aussi vous mobiliser, rien de plus simple ! Il suffit d’aller récupérer votre tirelire à La Poste ou de faire un don en ligne. L’opération se terminera le samedi 15 février 2020.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives