Actualités & presse

12 juillet 2018

Actualité

[ACTUALITÉ] L’EHPAD Rivabel’Âge a emmené 8 de ses résidents en séjour sur la Côte d’Albâtre

Une fois par an, les professionnels de l’EHPAD Rivabel’Âge partent en séjour avec plusieurs de leurs résidents afin de leur faire découvrir une nouvelle région.

Cette année, 8 résidents ont eu le plaisir de partir du 22 mai au 25 mai 2018 avec 4 professionnels de l’établissement, à la découverte de la Côte d’Albâtre et Sud Picardie.

Au programme : Visite d’Etretat, Veules les Roses, Saint-Léger aux Bois, Amiens (Les Hortillonages et la Cathédrale d’Amiens), Eu Tréport (Musée de la Verrerie, Maison de la Baie de Somme) et Honfleur.

Nos résidents étaient logés en gîte à Saint-Léger au Bois (76).

A la suite de ce séjour convivial et familial, un goûter a été organisé le 4 juillet dernier au sein de l’établissement, et un film retraçant leur aventure a été diffusé devant les résidents et familles présents.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives