Actualités & presse

17 janvier 2019

Actualité

[ACTUALITÉ] La Sauvegarde de l’Orne a fêté sa fusion avec L’Association Lehugeur-Lelièvre

A 11 heures ce jeudi 17 janvier 2019, la fusion entre les deux associations, Lehugeur-Lelièvre et l’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de l’Orne, a été officiellement consacrée par la présence des salariés des deux associations au Château des Requêtes à Valframbert, en présence de Messieurs Jean-Marie DE JACQUELOT, Président de l’Association Lehugeur-Lelièvre, Philippe DUPERRON, Président de l’Association ADSEAO 61, Didier CHESNAIS, Directeur Général de l’Association Lehugeur-Lelièvre, et de Madame Sophie DESOUCHE, Directrice de l’ADSEAO.

Messieurs DUPERRON et de JACQUELOT ont ouvert les festivités par leurs discours, suivi d’un moment convivial et d’échanges entre tous les convives.

Discours de Monsieur DUPERRON – Ancien Président de La Sauvegarde 61

Discours de Monsieur de JACQUELOT – Président de l’Association Lehugeur-Lelièvre
Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives