Actualités & presse

19 décembre 2018

Actualité

[ACTUALITÉ] Dons de jeux et de jouets par l’Association « Tous Ensemble avec Léo » au CMPR d’Hérouville-St-Clair

Ce mercredi 19 décembre 2018, le Père Noël a fait son apparition au CMPR « La Clairière » d’Hérouville-Saint-Clair afin de distribuer des cadeaux aux enfants et adolescents accueillis au sein de l’établissement.

Cette superbe journée a été rendu possible grâce à l’Association « Tous Ensemble avec Léo ». La Présidente, Charlène LECARPENTIER, est en effet venue faire un don de jeux et de jouets (qui lui a été remis par le magasin Jouet Club de Mondeville) pour gâter les enfants, mais a également invité le Père Noël pour leur apporter encore plus de bonheur. Pour finir en beauté, un goûter leur a été proposé en fin d’après-midi.

Charlène LECARPENTIER, Présidente de l’association « Tous ensemble avec Léo », accompagnée de son mari Mathieu et de leur fils Léo.

L’Association « Tous Ensemble avec Léo » a été créé en décembre 2017 par Charlène LECARPENTIER, maman du petit Léo pris en charge au sein de l’établissement, atteint d’une maladie génétique grave appelée la myopathie de Duchenne, afin d’aider la recherche à trouver un traitement contre cette maladie.

Un grand merci pour cette généreuse action qui aura fait tout plein d’heureux 

Venez soutenir Léo en suivant la page Facebook qui lui est dédié : https://www.facebook.com/…/Association-Tous-ensemble-avec-…/

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives