Actualités & presse

08 janvier 2019

Actualité

[ACTUALITÉ] Le CMPR « La Clairière » d’Hérouville-Saint-Clair a inauguré sa nouvelle salle Snoezelen

Notre Centre de Médecine Physique et de Réadaptation pour Enfants et Adolescents « La Clairière » d’Hérouville-Saint-Clair a inauguré cet après-midi sa nouvelle salle Snoezelen en présence des partenaires financeurs, des professionnels de l’établissement et des usagers présents.

L’occasion de remercier l’association « Les Fées Papillons », le Crédit Agricole, Le Lion’s Club et l’Ecole Saint-Patrice de Bayeux de nous avoir permis de financer ce projet de plus de 6 500 euros. Une partie des fonds récoltés sera également consacrée au rachat d’un nouveau matelas pour la salle Snoezelen de l’IEM la Forêt.

Cet espace permettra aux enfants hospitalisés de pouvoir bénéficier de moments de détente entre leurs séances de rééducation et ainsi à mieux y adhérer, en favorisant ainsi leur bien-être et leur épanouissement et en améliorant très nettement leur quotidien 🙂

Ce moment s’est clôturé par une visite de la nouvelle salle Snoezelen et de l’établissement, puis par un goûter qui a rassemblé petits et grands.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

À lire également

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Actualité

[GÉNÉROSITÉ] Une soirée caritative organisée par le Lions Club de Mortagne au profit du CAMSPP

Vendredi dernier s’est tenue la soirée caritative annuelle organisée par le Lions Club de Mortagne-au-Perche. Cette année, les membres du Club Service ont souhaité, par leurs actions, soutenir le CAMSPP de l’Orne. L’occasion pour l’équipe du CAMSPP d’aller à la rencontre des membres durant cet événement et de présenter ses activités. Un grand merci et […]

Lire la suite
Catégories d'articles

Archives

Archives